Bénin – HAAC : le dossier de « La Nouvelle Tribune » programmé pour une session extraordinaire

Suspendue depuis le 02 mai 2018 par la décision conservatoire n°18-024 de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), le quotidien « La Nouvelle Tribune » sera fixé sur son sort à l’occasion d’une session extraordinaire. C’est ce qu’il convient de retenir des déclarations du président Adam Boni Tessi à la fin de la session ordinaire clôturée ce mardi 26 juin 2018.

C’est dans son intervention mettant fin à la session ordinaire que le président de la Haac est revenu sur ce sujet qui a agité l’actualité pendant plusieurs jours. A en croire Adam Boni Tessi, contrairement à ce qu’on pourrait penser du fait du calme qui règne désormais sur le dossier, le sujet est toujours d’actualité à la Haac.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Suspension du quotidien « La nouvelle tribune » : Martin Assogba se prononce enfin[/su_heading]

Même si la session ordinaire de l’institution s’est fermée sans se prononcer sur le dossier, il sera spécialement programmé au cours d’une session extraordinaire dans les jours à venir.  « Je pus assurer les uns et les autres qu’une session extraordinaire se penchera sur ce dossier de La Nouvelle Tribune sous peu », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le président Adam Boni Tessi a réaffirmé son engagement à faire respecter par les moyens réglementaires, les lois qui régissent la presse au Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus