Bénin: la Coordination de la 23ème circonscription électorale des Fcbe installée

Entamée depuis quelques semaines, le Parti Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) poursuit l’installation de ses structures de base sur l’ensemble du territoire national. Ce samedi 16 juin 2018, les responsables de ce parti ont procédé à la mise en place de la Coordination de la 23ème circonscription électorale.

Les Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) s’attèlent davantage pour ratisser large lors des prochaines joutes électorales notamment les législatives de 2019. Conformément aux grandes résolutions issues du Congrès ordinaire de Parakou tenu les 10 et 11 février 2018, le Parti procède chaque semaine à l’installation de ses structures de base dans les différentes circonscriptions électorales.

C’était le tour de la 23ème circonscription ce samedi 16 juin 2018 qui a eu pour cadre la commune d’Abomey. Les travaux se sont déroulés sous la supervision de Prosper Adoukonou, Trésorier Général Adjoint du Parti. A l’issue des travaux, un bureau consensuel de 15 membres a été mis en place suivant le guide d’installation élaboré par le parti, avec à sa tête Mensan Houndanon, Coordonnateur de la 23ème circonscription électorale.

A l’occasion, il a été également procédé à l’installation des bureaux des 4 communes de ladite circonscription électorale à savoir Abomey, Bohicon, Djidja et Agbangnizoun.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus