Bénin : le Chef d’Arrondissement de Godomey révoqué

Germain Cadja Dodo n’est plus le Chef d’Arrondissement de Godomey  depuis quelques heures. Pour des irrégularités qui auraient été relevées dans sa gestion, il a été révoqué ce mardi 26  juin 2018. Une situation qui l’a empêché de participer activement à la session communale ouverte ce jour par le Maire Georges Bada.

Il faut rappeler que le mis en cause est à son troisième mandat à la tête de l’administration locale. Malgré la forte opposition de ses adversaires politiques, il arrive toujours à s’offrir le fauteuil de l’Arrondissement.

Germain Cadja Dodo a été l’un des soutiens les plus influents de l’ex président Boni Yayi dans la commune d’Abomey-Calavi. Durant le règne du leader charismatique des FCBE, le désormais ex CA de Godomey a imposé les  » verts cauris » dans sa zone électorale. Mais il a très tôt quitté la barque des FCBE suit à l’échec aux élections présidentielles de 2016.

Ainsi, il crée son parti dénommé parti pour une gouvernance concertée (pgc) pour apporter son soutien au président Patrice Talon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus