Bénin : le député Patrice Nobime Agbodranfo crée son parti ce jour

Le député de la 16ème circonscription, l’honorable Patrice Nobime Agbodranfo met sur les fonts baptismaux, son parti politique ce samedi 23 juin 2018. L ‘événement qui a pour cadre la salle Majestic de Cadjèhoun a réuni les militants du parti et des acteurs politiques qui sont venus apporter leur soutien à l’honorable.

Élu sur la liste de l’Alliance Union fait la Nation (UN), le député Patrice Nobime Agbodranfo veut désormais prendre son destin politique en mains. C’est pourquoi il a décidé de créer son propre parti après avoir tourné dos au parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannai.

Le tout nouveau parti qui va désormais porter les actions politiques de l’honorable Patrice Nobime Agbodranfo est dénommé Parti des démocrates Indépendants (PDI). Ce parti dont le congrès constitutif se tient ce samedi a pour objectif d’accompagner le Président Patrice Talon dans ses œuvres de développement. C’est donc une formation politique qui vient renforcer la mouvance présidentielle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus