Bénin – législatives 2019 : la « Dynamique Unitaire » de Talon met en branle sa machine ce jour

La mouvance présidentielle rentre peu à peu dans la fièvre des élections législatives de 2019. Suite à la constitution des trois blocs politiques acquis à la cause du président Patrice Talon dans le cadre des échéances électorales, les actions sont en train d’être peaufinées de part et d’autres pour une victoire assurée.

C’est dans cette dynamique que l’un des trois blocs dénommé « Dynamique Unitaire » veut déjà mettre sur pied son plan d’action. A cet effet, les acteurs, partis et mouvements politiques qui composent ce bloc sont invités à une rencontre ce mercredi 27 juin 2018. Cette séance d’information qui aura lieu à l’hôtel Azalaï de Cotonou sera l’occasion pour les membres de la « Dynamique Unitaire » de prendre connaissance du plan d’action de l’animation de la vie politique dans le cadre des élections de Mars 2019.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin – législatives de 2019 : voici les trois probables blocs politiques constitués autour de Patrice Talon [/su_heading]

Ils seront également entretenus sur les reformes et les actions engagées par le gouvernement du Nouveau Départ. Ce qui va leur permettre de disposer d’un argumentaire solide pour battre l’opposition sur le terrain.

Il faut rappeler qu’ils sont 38 partis politiques et une vingtaine de mouvements regroupés au sein de la « Dynamique Unitaire » constituée autour de certaines personnalités politiques. Il s’agit notamment de Robert Gbian, Abdoulaye Bio Tchané, Adam Bagoudou, Rachidi Gbadamassi, Samou Adambi, Charles Toko . Ces derniers ont donc la lourde mission d’assurer la victoire de la mouvance présidentielle dans chacune de leur circonscription électorale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus