Bénin : l’enregistreur de la correspondante de Rfi emporté dans un cambriolage

De retour de la cérémonie de passation de service à la Cour Constitutionnelle ce vendredi 08 juin 2018, Delphine Bousquet s’est faite cambrioler. Selon les explications de la victime, l’incident s’est produit quand, un des pneus de son véhicule s’est crevé au cours du trajet. C’est au moment de descendre pour faire le constat que le vol a été commis.

Son sac, dans lequel se trouvait son enregistreur et son téléphone portable, a été emporté. Elle s’est aussitôt rendue à la Direction Générale de la Police Républicaine pour rencontrer le Directeur Général. Ce dernier étant absent, elle sera redirigée vers le commissariat central de la ville de Cotonou. Après sa déposition au commissariat central de Cotonou, le commissaire l’a suivi sur les lieux pour toucher du doigt ce qui s’est passé.

Dépossédée de son enregistreur, elle dit ne plus pouvoir travailler. Ainsi, elle a très tôt informé la Direction de Rfi de la situation.Delphine Bousquet insinue qu’il s’agirait d’un coup monté, à voir les circonstances du cambriolage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus