Bénin : l’he Atchadé Nourénou installe les coordinations de la 14ème circonscription

L’honorable Atchadé Nourénou, Porte-parole du Parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) procède ce samedi 02 juin 2018 à la mise en place des coordinations communales de la 14ème circonscription électorale qui regroupe les communes de Bassila, Copargo et Ouaké.

Les Forces Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) poursuivent l’installation des coordinations de base du parti dans le cadre des prochaines joutes électorales notamment les législatives de 2019.

Après le lancement des installations des cellules de base à Banikoara et le lancement des activités de l’école du parti à Abomey -Calavi, c’est le tour des installations des coordinations de base du Parti. C’est la commune de Ouaké qui ouvre le bal des installations des coordinations du parti. Elle va abriter également l’installation de la coordination de la 14ème circonscription électorale. A l’occasion, les militants FCBE des six (06) arrondissements vont procéder à la désignation et à l’installation de leurs responsables sur le plan de la circonscription électorale, de la commune, de l’arrondissement et des villages.

Après la commune de Ouaké, le député Atchadé Nourénou et sa suite vont se diriger vers les deux autres communes Bassila et Copargo pour le même exercice.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus