Bénin: l’honorable Atao Hinnouho au tribunal dans un état inquiétant

L’honorable Mohamed Atao Hinnouhou s’est présenté ce mardi 12 Juin 2018 au tribunal de première instance de Cotonou dans un état sanitaire un peu critique. Convoqué ce jour après le report du 08 Mai dernier, l’élu de la 15ème circonscription électorale et président du parti « RESO ATAO » est arrivé ce matin au tribunal dans un fauteuil roulant avec un regard hagard et le visage pâle.

Impliqué dans une affaire de vente illicite de médicaments falsifiés,  le parlementaire a été mis sous un mandat de dépôt délivré par le procureur de la République. Interpellé au tribunal où il s’est rendu après un moment d’exil, il sera placé sous surveillance au cnhu de Cotonou compte tenu de son état de santé. Après un séjour dans ce centre sanitaire, il sera transféré à la prison civile de Cotonou où il séjourne depuis le 13 Mai 2018.

Il faut préciser que depuis son apparition après son exil, les chefs d’accusation ont évolué et  ne se limite plus à la vente illicite de médicaments falsifiés. En dehors de ce chef d’accusation, l’honorable Atao Hinnouho est également accusé de fraude douanière. Il répondra donc de tous ces faits ce jour devant le juge. Affaire à suivre donc.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus