Bénin: mystérieuse mort ce jeudi d’un bébé de deux mois à Parakou

Empoisonnement, mort par asphyxie ? difficile de savoir ce qui s’est passé ce Jeudi 14 Juin 2018 au quartier « A la gare » de Parakou avec cette âme innocente retrouvée mystérieusement sans vie.

Selon le récit des faits, la mère du bébé en voulant aller à la selle ce jeudi matin dans la maison voisine comme à l’accoutumée, l’a confié à son frère aîné; un garçon de 5 ans environ. Elle était encore dans les toilettes des voisins (leur maison n’ayant pas de toilettes) quand elle a été alertée par les bruits du voisin.

Le jeune garçon ayant la garde du bébé a profité de l’absence de sa maman pour s’échapper dans la maison d’en face où il a l’habitude de regarder la télévision. A son retour à la maison quelques minutes plus tard, il retrouve son petit frère sans vie le visage couvert de morve. Il s’est alors mis à crier pour alerter les voisins.

Surprise par les cris qui lui parvenaient, la maman du bébé s’est précipitée pour s’enquérir de ce qui s’est passé. C’est avec désespoir qu’elle constate  que son bébé ne respirait plus et avait de la morve à la bouche.

Informé, le chef quartier a fait appel aux éléments de la police républicaine. L’autopsie réalisée par la suite par un médecin légiste  révèle que le bébé serait empoisonné. Par qui? Question à plusieurs inconnus que les éléments de la police républicaine s’efforcent actuellement à démêler.

Mais selon quelques commentaires, la nourrice ne serait pas en de bons termes avec son propriétaire et serait même sous préavis pour libérer la chambre. Elle aurait également des démêlés avec certains co-locataires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus