Bénin – Parakou : un homme tue son ex-femme enceinte de six mois

Les habitants du quartier Titirou dans la commune de Parakou ont fait une découverte macabre dans la matinée de ce vendredi 15 juin 2018. Selon l’information relayée par le quotidien Daabaru, il s’agit d’une femme enceinte de six mois qui est tombé sous les coups de manchette de son ex-mari.

Selon les circonstances du drame décrites par le quotidien, la victime avait déjà l’habitude de recevoir des menaces de mort de la part de son mari quand elle était encore sous son toit. Pour éviter que ce dernier ne mette, un jour, à exécution ses menaces, elle a dû le quitter pour rejoindre un autre homme.

Malgré cette séparation, le mis en cause n’a pas cessé de la menacer. L’homme a ainsi tenté une première mise en exécution de ses menaces, sauf que la femme s’en est sortie indemne. Il s’est en effet rendu dans la nouvelle maison conjugale de la femme pour la poignarder.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – drame : un pêcheur perd la vie suite à un braquage marin[/su_heading]

Suite à cet acte, il a été arrêté et mis en prison. Mais son séjour à la prison civile n’a apparemment rien changé de son plan. A sa sortie, il s’est à nouveau rendu au domicile de la victime pour achever son oeuvre. Cette fois ci, elle ne va pas s’en sortir. Après le coup de poignard manqué, elle a été, cette fois-ci, charcutée par le malfaiteur dans la nuit du 13 juin 2018.

Ayant constaté que la victime ne vivait plus, il a pris la clé des champs et, depuis, est resté introuvable. Il faut signaler que les raisons ce qu’il convient d’appeler « acharnement » contre la victime ne sont pas jusque là connues.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus