Bénin – Police Républicaine: le Général Philippe Houndegnon honore ses gardes de corps

L’ancien Directeur Général de la Police Nationale, Louis Philippe Houndegnon a décerné  de nouveaux galons à ces gardes de corps. C’était à l’occasion d’une cérémonie organisée au domicile de l’Inspecteur Général de Brigade ce vendredi 08 juin 2018 à Abomey-Calavi.

Ils sont au nombre de quatre à avoir reçu  les honneurs de leur patron. Il s’agit de Sous-Brigadier de Paix  Jacques Roméo Dossou, Gardien de la paix de première classe  Enangnon Prospère Bodéou, Gardien de la paix de première classe Boric Éric Tchanou et Gardien de la paix de première classe Boris Accrombessi. Ils ont été promus en présence de leurs familles et proches pour les loyaux services accomplis sous les ordres de Louis Philippe Houndègnon.

C’était également l’occasion pour Louis Philippe Houndègnon de faire l’historique de l’ex Police Nationale. Il a aussi profité de l’occasion pour rappeler le rôle qu’il a joué pour le vote de la loi 2015-20 portant statut particulier des corps paramilitaires.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus