Bénin – Promotion de l’entrepreneuriat : l’ONG « S’unir Pour Impacter » apporte sa part de contribution

L’ Organisation Non Gouvernementale « S’unir Pour Impacter » continue ses œuvres en matière de promotion de l’entrepreneuriat de la jeunesse. C’est dans cette logique que s’inscrit le programme Zéxlè mis en place par l’ONG depuis le 14 avril 2018 à l’endroit des jeunes promoteurs. Pour rentrer dans la phase pratique de ce programme, les responsables de l’ONG ont fait appel à des experts pour entretenir les bénéficiaires. Une rencontre d’échanges qui a eu lieu ce samedi 23 juin 2018 à l’Université d’Abomey-Calavi.

Pour le compte de la première journée, les participants ont eu droit à trois communications animées par Marianne Agbazahoun, Hénoc Medenou, Carmel Awohounso. Ces derniers ont abordé différents thématiques dont la Décoration, la mise en place d’une ferme et la fabrication des « amuses bouches, des friandes… ».

Les participants heureux d’avoir pris part à cette séance ont promis mettre en pratique tout ce qu’ils ont reçu comme enseignement. Dans cette volonté de passer à la concrétisation des idées reçues, les participants ont les assurances de l’ONG « S’unir Pour Impacter » qui a promis les accompagner dans leur entreprise.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus