Bénin : « sauvé » par les députés, le mot de remerciement d’Alain Adihou à ces derniers

L’ancien ministre chargé des relations avec les institutions, la société civile et les Béninois de l’extérieur remercie les députés pour l’avoir libéré des griffes de la justice. Dans un post publié dans la matinée de ce jeudi 07 juin 2018,  François Alain Adihou a réitéré son engagement et sa disponibilité à œuvrer aux côtés de tous les citoyens.

Voici la substance de ses propos

Le mardi 05 juin 2018, au cours de leur première session ordinaire de cette année, les députés à l’Assemblée nationale ont pris à mon endroit une décision historique qui me rétablit dans mes droits et dans mon honneur. Je viens par la présente témoigner ma reconnaissance au président de l’Assemblée nationale et à tous les députés pour l’œuvre républicaine qu’ils viennent d’accomplir.

A l’endroit de mes concitoyens, je réitère aussi mes remerciements pour m’avoir, toutes ces années durant, soutenu puis encouragé.

Les prières des uns et des autres n’auront pas étés vaines. Afin de m’assurer que plus jamais personne dans notre pays ne subira les affres d’une injuste accusation ou tentative d’accusation, je renouvelle ici mon engagement et ma disponibilité à œuvrer, aux côtés de tous les citoyens volontaires, pour faire progresser dans notre pays l’équité et la foi en une justice impartiale. Une fois encore merci à tous.

Alain François Adihou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus