Bénin – surfacturation au ministère du cadre de vie : Jean-Baptiste Elias revient à la charge ce jour

Sauf imprévu, le président de l’Autorité nationale de lutte contre la corruption (Anlc) sera face aux professionnels des médias, ce vendredi 1er juin 2018. Jean-Baptiste Elias va revenir à la charge quant à l’affaire de surfacturation au ministère du développement et du cadre de vie.

Dans un communiqué rendu public il y a quelques jours, l’homme a balayé du revers de la main les informations selon lesquelles la justice aurait blanchi les mis en cause. « Aucun juge n’a statué sur ce dossier. Il ne peut y avoir une décision de non-lieu’’, Jean-Baptiste Elias a été formel et refuse de mordre à l’appât. A travers la sortie médiatique de ce jour, Jean Baptiste Elias veut éclairer la lanterne de l’opinion nationale et internationale sur cette affaire de surfacturation sur 84 motos qui a éclaboussé le ministère du développement et du cadre de vie.

Notons que la surfacturation opérée sur l’achat des motos se chiffre à 328 millions de francs CFA.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus