Bénin: un transporteur d’essence « kpayo » frôle la mort à Porto-Novo

Un conducteur de moto transportant des bidons d’essence de contrebande a failli perdre sa vie dans un accident de circulation survenu dans la capitale du Bénin, Porto-Novo.

Le drame s’est produit devant le PADME de Ouando, dans le 5ème arrondissement de Porto-Novo. Selon les témoins de la scène, le conducteur a percuté l’arrière d’un véhicule 505 allant dans la même direction que lui. Pour certains, l’allure du conducteur de moto ne lui avait pas permis de remarquer la proximité de ce véhicule.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – drame survenu à Savè: les mots d’apaisement de l’He Okounlola [/su_heading]

Le choc a produit un incendie qui a failli coûter la vie au transporteur. Il s’en est certes sorti, mais avec des brûlures sur tout le corps. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital pour des soins. Selon les médecins, le pronostic vital de l’homme n’est pas engagé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus