Bénin: voici pourquoi Abel Nagnonhou est retourné en prison

Comparu pour la première fois après son arrestation intervenue samedi 12 mai 2018, Nagnonhou Adongnilo Abel va retourner en prison. Ainsi en a décidé le juge du deuxième cabinet à l’issue d’une audience ce lundi 04 juin 2018.

Présumé cerveau du vol à main armée de numéraire d’un milliard deux cent soixante-quatorze millions cinq cent mille francs cfa (1 274 500 000) de la la société 3S, Nagnonhou Adongnilo Abel n’aurait pas fourni les informations qui permettraient au juge d’instruction de se mettre sur une bonne piste. Selon des témoins du procès, l’ex agent de la 3S a dit des choses qui ne tiennent pas, voilant ses complices tapis dans l’ombre. Son intervention n’aurait pas convaincu le juge qui aurait pris avec pincette sa déclaration.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin : le cerveau du vol de 1,2 milliard de la 3S, Nagnonhou Abel enfin arrêté [/su_heading]

D’ailleurs le film du hold-up prouve à suffisance que Abel Adongnilo n’aurait pas seul réussi son forfait. Qui l’avait alors aidé dans ce braquage spectaculaire?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus