CDM 2018 : l’entraîneur argentin Sampaoli nomme un joueur clé dans l’équipe du Nigeria

L’entraîneur argentin Jorge Sampaoli a analysé l’équipe nationale du Nigeria lors de la conférence de presse de lundi après-midi à Saint-Pétersbourg et a mentionné Victor Moses, l’ailier de Chelsea, comme l’un des joueurs les plus importants de l’équipe des Super Eagles.

L’équipe d’Argentine n’est pas à son meilleur niveau avant le match au Krestovsky Stadium de Saint-Pétersbourg, après la défaite 3-0 face à la Croatie et le nul 1-1 face à l’Islande, elle doit encore gérer une mutinerie avant le choc avec Nigeria.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018 : « l’Argentine ressemble à de la m… Messi devrait avoir honte », Emmanuel Petit [/su_heading]

 » Le Nigeria est une équipe nationale qui joue avec deux formations différentes, avec la Croatie presque un 4-3-3, maintenant ils jouent avec presque 5-3-2  », a déclaré Sampaoli.

Nous les avons affrontés et nous les avons joués avec deux styles et formations. Ils ont des joueurs très pertinents avec beaucoup d’expérience comme Moses et l’équipe dans la seconde moitié des matches, ils ont tendance à faire la différence du point de vue physique.Cela en fait un adversaire très difficile si vous ne pouvez pas dominer le jeu, alors pour nous, l’Argentine, nous devrions contrôler le jeu. »

Le Nigeria a conservé ses chances de qualification dans cette Coupe du Monde à ce jour et devrait se qualifier pour la suite de la compétition si Lionel Messi et ses coéquipiers ne parviennent pas à remporter le match.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus