Côte d’Ivoire : une mosquée attaquée par les « microbes »

Mardi matin, les « microbes » ont attaqué une mosquée dans la commune d’Adjamé. Ces enfants hors la loi ont ainsi fait, en 24 heures, une énième agression. Une situation qui intervient alors que le parlement ivoirien a, un peu plus tôt, débattu sur la situation sécuritaire liée au phénomène  des enfants en conflit avec loi, rapporte l’APR.

Selon l’agence de presse, ‘au cours de cette séance, le ministre de la sécurité, Sidiki Diakité a déclaré que ce phénomène des microbes doit être perçu comme « totalement circonscri », annonçant pas la même occasion, des mesures mises en oeuvre par le gouvernement pour la prise en charge de certains « microbes » tombés dans les mailles de la police’.

L’attaque du mardi, montre une fois encore que le phénomène des microbes est plus que d’actualité et nécessite des actions vigoureuses des  autorités.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus