Coupe Davis 2018 : le Bénin déroule le groupe A

La deuxième sortie du Bénin dans le groupe A, en Coupe Davis à Anaérobie a été un récital. Après le Cameroun, les coéquipiers de Alexis Klégou ont fait un sans-faute, 3-0 contre leurs homologues du Rwanda et se sont imposés 2-0 contre le Nigeria sur trois matchs ce vendredi 22 juin.

N’Tcha Delmas a donné le ton en s’imposant en deux sets 7/5; 6/3 contre Étienne Niyigena. A sa suite Alexis Klegou a marché sur Emest en deux sets (6/2; 6/2). Et le duo Félix Hounkpèvi – Klegou s’est offert la paire rwandaise Hamissi- Olivier (6/0; 6/2) pour le 3-0.

Les Écureuils Tennismen, après la victoire 2-1 contre le Cameroun ont ainsi enregistré leur deuxième victoire synonyme de qualification pour les demi- finales. Cette troisième victoire  va permettre aux protégés de Jean Claude Talon d’éviter le pays hôte (Kenya).

La montée dans le groupe II , zone Afrique/Europe reste l’objectif des béninois.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus