Coupe du monde 2018 : voici comment Maradona a célébré le but argentin

Alors qu’on voyait l’Argentine s’arrêter au premier tour suite à l’égalisation de Moses sur un penalty, Marcos Rojo (86e) va marquer un but assassin et envoyer l’Abiceleste en huitième de finale. Pendant que les supporters argentins exultaient au Saint-Petersburg Stadium, Maradona la légende argentine a fait parler sa frénésie.

Débordé de joie après le but, alors qu’il était dans tous ses états, le champion du monde 1986 a été capté par les cameras, faisant un doigt d’honneur depuis sa loge en direction de la pelouse.

A qui était destiné ce geste de libération et de rage ? On l’a vu sur les images très stressé au fil du match avant la délivrance. Il lui sera encore plus difficile de suivre en direct les matchs de l’Argentine avec cette prestation livrée contre le Nigeria qui a failli réaliser le coup de l’année.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus