Création de l’ordre national des infirmiers du Bénin : le recensement lancé ce jour

Le processus de création de l’ordre national des infirmiers du Bénin suit son cours. Après l’installation du comité d’organisation, la phase de recensement national de tous les infirmiers et infirmières  du Bénin démarre ce jour Vendredi 15 Juin 2018.

L’information est rendue publique par un communiqué par presse signé de Vincent Ayélodjou Ehoulé, président du comité d’organisation de l’installation de l’ordre national des infirmiers du Bénin. Selon le communiqué du comité d’organisation, des points focaux sont installés dans tous les départements du pays pour procéder au recensement qui peut se faire par contact physique avec les points focaux ou par téléphone.

Démarrée ce vendredi 15 Juin 2018, cette opération de recensement des infirmiers et infirmières du Bénin prendra fin le mardi 31 Juillet 2018. Pour la réussite de l’opération, le comité d’organisation invite les infirmiers et infirmières à se faire recenser dans leur département d’exercice.

Cette phase de recensement permettra de mettre sur les fonts baptismaux l’ordre national des infirmiers et infirmières du Bénin et d’établir un répertoire de tous les infirmiers et infirmières du Bénin afin de faire face plus efficacement  aux problèmes liés à leur corporation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus