Départ de Zinédine Zidane : « Je souhaite qu’il puisse jouer un rôle pour la France », Emmanuel Macron

Après l’annonce, du départ du Real Madrid, du premier entraîneur de l’histoire du football à remporter trois C1 consécutives, le président de la République française a réagi, jeudi 31 soir.

Pour Emmanuel Macron,  manager français Zinedine Zidane   » a une carrière de joueur et d’entraîneur exceptionnelle… Il inspire notre jeunesse et, dans les choix qui ont été les siens, l’attitude qu’il a toujours eue avec les jeunes, il essayait de ramener tout le monde dans le droit chemin », a salué le chef de l’Etat.

« Je souhaite qu’il puisse jouer un rôle pour le pays [La France, ndlr] », a, mystérieusement, répondu Emmanuel Macron.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Zinedine Zidane démissionne du Réal Madrid, 5 jours après sa victoire en Ligue des champions [/su_heading]

Zinédine Zidane s’est, en tout cas, toujours montré très discret sur ses idées politiques. Lors de la campagne présidentielle, l’an passé, il avait simplement appelé à faire barrage au Front national. « Le message, c’est toujours le même, celui de 2002. Je suis loin de toutes ces idées-là, de ce Front national. Donc [il faut] éviter au maximum ça. Les extrêmes, ce n’est jamais bon », avait expliqué celui qui était alors l’entraîneur du Real Madrid.

Quel serait alors ce rôle dont parle le président Emmanuel Macron ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus