Etats-Unis : l’avocat de Donald Trump demande une enquête sur l’enquête russe

L’enquête sur les accusations d’ingérence russe dans les élections de 2016 aux Etats-Unis et sur les soupçons de collusion entre Moscou et l’équipe de campagne de Donald Trump doit elle-même faire l’objet d’une enquête, a réclamé dimanche l’avocat du président américain, Rudy Giuliani.

Selon lui, le ministère de la Justice doit enquêter sur l’enquête du procureur spécial Robert Mueller, « pas forcément à cause de Mueller mais en raison de la genèse de cette enquête russe, qui s’avère être très illégale et contraire à l’éthique ».

« On veut que l’enquête Mueller fasse l’objet d’une enquête de la même manière que l’administration Trump a fait l’objet d’une enquête, et on aimerait avoir un rapport là-dessus, et on aurait alors la preuve qu’elle est aussi mauvaise que certains le pensent », a insisté l’avocat personnel de Donald Trump.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus