Finale tournoi de mise en jambes : Asvo vainqueure 

L’Asvo est sacrée championne du tournoi de mise en jambes après la séance des tirs au but au détriment de l’Aspac (0-0 Tab 5-4) . Initié par les Dragons de l’Ouémé, ledit tournoi a pour objectif de créer un cadre de compétition aux différents clubs participants (8 ) avant le prochain championnat.

L’Asvo et l’Aspac ont livré un match équilibré lors de la première partie. Du retour des vestiaires, les joueurs de la vallée ont profité de la fatigue des Portuaires (sortis d’un match très serré contre Dragons) , pour asseoir leur domination.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Foot : que retenir de la J2 du tournoi de mise en jambes [/su_heading]

Malchanceux lors de la partie réglementaire (plusieurs occasions ratées), l’Asvo a eu la baraka à l’étape des tirs au but. Les protégés du coach da Silva ont cadré les cinq tentatives contre un loupé pour leurs adversaires. Et s’impose 5-4 après le match nul et vierge (0-0).

Ils ont dit au terme du match

 » Je suis content pour ce sacre. Je suis en train de voir venir le travail entamé, il y a un moment. Je félicite mon gardien et toute l’équipe.« , a fait savoir Ibrahim da Silva, coach d’Asvo.

 » La meilleure attaque du tournoi a tenté, mais n’a pas marqué. On savait que ça va se jouer à rien du tout après notre victoire contre cette même équipe (2-0) en phase de groupe. « , a dit Ibrahim Aboudou, entraîneur de l’Aspac.

Marcelin Bocovê est très heureux pour ce titre.  » L’objectif au départ n’était pas le titre, mais plutôt pour jauger le niveau de l’équipe. « , a-t-il ajouté. Fraîchement promu en Ligue 1, le président Marcelin envisage de jouer la montée, dès la prochaine saison.

Les plus méritants ont été récompensés au terme dudit tournoi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus