Foot : Zidane prendra la tête de l’équipe nationale française selon Didier Deschamps

Le sélectionneur de la France, Didier Deschamps, a déclaré qu’il s’attendait à ce que Zinedine Zidane prenne la direction des Bleus un jour. Zidane est maintenant au chômage après avoir annoncé sa démission en tant que manager du Real Madrid jeudi, quelques jours après avoir remporté son troisième titre consécutif en Ligue des Champions.

Et Deschamps, qui, avec Zidane, a aidé la France à remporter la Coupe du monde 1998 et l’Euro 2000, est convaincu que son ancien coéquipier héritera de sa position un jour. en tout cas il semble le souhaiter dans ces propos et peut-être un peu résigné devant « l’inévitable », a en croire sa façon d’aborder le sujet.

 « Ce n’est pas moi qui détient les clés de l’équipe nationale, c’est mon président. Je ne sais pas ce que Zidane a décidé. Pour l’instant, je pense qu’il veut profiter de son repos, de sa famille et de ses proches. Il sera entraîneur de la France à un moment donné. Quand? Je ne peux pas dire, mais cela me semble logique. Cela arrivera quand cela arrivera « , a déclaré Deschamps lors d’une conférence de presse avant la rencontre internationale de vendredi contre l’Italie à Nice.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus