Football for Friendship 2018 en Russie : un béninois champion en Russie (vidéo)

Sunday Ezékiel et Yamirou Ouorou tous pensionnaires de l’académie de l’USSK ont représenté pour la toute première fois le Bénin au programme de Football For Friendship à Moscou. Pour la circonstance, Yamirou Ouorou avec l’écurie « Chimpanzé » vient d’être sacrée championne de la compétition. Une immense joie pour le jeune ainsi que nombre de béninois.

Yamirou Ouoro et Sunday Ezékiel, tous pensionnaire de l’équipe jeune de l’Union Sportive de Sèmè Kraké (USSK) ont vendu le potentiel béninois et hissé haut le drapeau national. Le second s’est essayé au journaliste commentateur junior.
L’équipe de l’heureux champion, Ouorou est sortie d’une poule où on retrouvait : Dominica, ST Kits and Nevis, Malawi, Colombia, Bénin, Congo DR, Saransk.

https://twitter.com/Football4F/status/1006602538374791168

 

Le milieu de l’académie béninoise Ouorou a fait parlé sa technicité et son sens de jeu en équipe. Selon nos recoupements , il a inscrit 1 but sur les 11 marqués par son équipe lors des matchs de poule. Il a aussi délivré trois caviars. Il aura aussi été très précieux pour son écurie dans la suite des matchs décisifs jusqu’en finale. A cette étape, il a eu le sourire avec l’équipe Chimpanzé, étant vainqueur du tournoi Football for Friendship 2018 en Russie, pour une première grande sortie.

Photo du Sacre (Source présente)

Une participation qui fait honneur non seulement aux autres académiciens du centre béninois, aux staffs et à la direction mais aussi au Bénin. Lequel a vu son drapeau flotté parmi les 211 pays attendus et a des ambassadeurs au sein des 1500 participants.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus