Football : le Qatar offre une mine d’or à Zinedine Zidane ?

À peine son départ annoncé du Réal Madrid et déjà un employeur est prêt à une folie financière pour s’offrir les services de Zinedine Zidane. The Sun informe que le Qatar est prêt à débourser 176 £ pendant quatre années pour voir Zizou à la tête de la sélection Qataris.

Si l’information s’avérait, le désormais ancien entraîneur du Real Madrid ne va pas rester longtemps au chômage.

Il ne connaîtra donc pas « une année sabbatique, comme Pep Guardiola et Luis Enrique ont fait », précise The Sun.

Zidane le sélectionneur le plus riche au monde ?

La proposition faite à Zidane selon le média serait de 120 000 £ par jour pendant quatre ans, pour un total de 176 £. Une fortune pour Zidane en 2022.

Pourquoi cette offre ?

Après la brillante performance du technicien français sur le banc du Réal avec 9 titres en deux ans et demie, le Qatar pays hôte du Mondial 2022 semblerait trouver la machine à pondre une équipe de vainqueurs. La Nation, classée 101e mondial, a obtenu sa qualification pour une première par privilège aux organisateurs et tient donc à faire bonne impression.

Zidane, peut-il résister à cette offre ? Une interrogation qui fait suite à la déclaration de Noël Le Graet qui voudrait conserver Des Champs jusqu’à l’Euro 2020. Alors que Zizou est pressenti comme le successeur de l’actuel patron des Bleus, il pourrait faire du Qatar un tremplin !

Selon The Sun, « c’est l’influent milliardaire égyptien Naguib Sawiris » qui a fait cette offre à Zidane via un Twitte.

https://twitter.com/vinesfoot/status/1002545572769947648?s=19

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus