Football : les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Cristiano Ronaldo après son triplé

En mars 2017, l’aéroport de Madère, une région autonome du Portugal et archipel de 4 îles au large de la côte nord-ouest de l’Afrique, était officiellement rebaptisé au nom de Cristiano Ronaldo. Un buste à son effigie est alors dévoilé en présence de l’international portugais, mais la sculpture devient rapidement l’objet des critiques.

Outrée par la représentation reproduite par Emanuel Santos, la famille de Cristiano Ronaldo a demandé un remplacement du buste. Cette demande a ainsi été acceptée par les instances lusitaniennes et c’est un grand soulagement tant l’œuvre était moquée ces derniers mois. Santos, qui a réalisé la sculpture, a ainsi remis la main à la pâte pour satisfaire le clan CR7. Ainsi, après quinze mois d’exposition, le buste représentant Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Madère qui porte son nom a été remplacé par un autre modèle.

Sans doute meilleur joueur de la première semaine de la Coupe du monde en Russie eu égard à son triplé retentissant signé devant l’Espagne (3-3), l’attaquant portugais peut se réjouir de cette bonne nouvelle en attendant sa prochaine rencontre avec le Maroc le 20 juin à 13h.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus