Football – Mondial 2018 : Le Brésil est arrivé, Neymar a posé ses valises en Russie

À trois petits jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2018, le Brésil de Neymar est arrivé en Russie. Cette venue de la Seleçao est la preuve que la fête va bientôt commencer. Le Brésil de Neymar a posé son avion, ses valises et ses crampons en Russie dans la nuit de dimanche à lundi.

L’attaquant-vedette Neymar, qui a prouvé dimanche être pleinement remis d’une blessure à un pied, a atterri avec le Brésil à Sotchi dans la nuit de dimanche à lundi pour y prendre ses quartiers russes avant le Mondial-2018, a constaté AFP.

L’équipe brésilienne a atterri à l’aéroport de Sotchi, dans le sud-ouest de la Russie, peu avant 03h00 locales (00h00 GMT). Neymar s’est présenté à sa descente d’avion revêtu de l’élégant costume bleu sombre de sa délégation, à l’instar de ses partenaires.

La Seleçao, c’est cinq Coupes du monde sur l’étagère, un record du genre. Neymar, le joueur le plus cher de l’histoire (222 M EUR), a encore marqué, cette fois face à l’Autriche en match de préparation dimanche à Vienne (3-0).

C’est le deuxième but en autant de matches pour le joueur du PSG depuis sa blessure fin février et son opération au pied droit début mars. Ouf ! Le pays du football roi, où Pelé a vu le jour, peut respirer et rêver d’une 6e étoile. Les choses sérieuses commenceront pour la nation « auriverde » le 17 juin, face à la Suisse, à Rostov sur le Don. Le pays du football roi, où Pelé a vu le jour, peut respirer et rêver d’une 6e étoile.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus