Sport

Football – Transfert : l’US Raon en National 2 s’offre le béninois Fortuné Wills

L’Union, sportive Raonnaise (l’US Raon) a annoncé ce vendredi 15 juin avoir enrôlé, pour une saison, le défenseur international béninois Fortuné Wills. L’ancien joueur de l’USS Kraké en provenance de l’Union Sportive des Goëlands de Larmor-Plage (club de R1 en Bretagne) vient ainsi de connaître une progression dans sa carrière en France.

Latéral gauche de prédilection, Fortuné peut aussi jouer en tant que récupérateur. Son gabarit (1,84 m ; 75 Kg), ses centres et sa facilité à mettre les coups francs directs sont des atouts qui font de lui un joueur d’avenir pour le Bénin.

--- Publicité---

Son sens de jeu et son engagement sur le couloir gauche lui ont valu un appel en équipe junior en 2015. Il va passer dans l’équipe fanion (Écureuils A) sous l’égide de Didier Ollé-Nicolle pour supplier à l’absence dans le temps de Emmanuel Imorou. Il comble l’attente du technicien français et reste un premier choix pour l’homme jusqu’à son départ.

Sous les couleurs de l’Union sportive Roannaise, à 21 ans, Fortuné Wills va tenter de s’effrayer un chemin vers l’élite du Football français. L’ancien joueur d’Asos a le potentiel pour y parvenir.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité