Internationaux de Badminton 2018 : que retenir de la J-1

Les Internationaux de Badminton du Bénin ont été lancés ce jeudi au Hall du Palais des Sports du Stade Mathieu Kérékou. Au terme des matchs disputés, 14 joueurs passent au second tour (voir résultat ci-dessous).

Julien Minavoa, président du Comité national Olympique et sportif béninois (CNOSB) au cours de la cérémonie d’ouverture, a insisté sur le Fair-Play et rappelé aux différents compétiteurs en particulier du Bénin l’importance des Internationaux ( offre des points)

« Les internationaux du Bénin sont une grande compétition. Je suis heureux d’être là ce jour pour l’ouverture de l’édition 2018. » , a dit patron du CNOSB.

Le president Minavoa a profité de l’occasion pour inviter les hommes des médias à travailler pour le rayonnement de nos différentes disciplines. » Au lieu de se consacré à la désacralisation des hommes et des femmes qui font le sport , j’invite nos hommes des médias à embellir ces derniers. La présence des pays comme la Belgique, le Luxembourg, et autres témoignent de la grandeur de cette compétition. Ceci annonce un bon challenge. Que le meilleur gagne et que le Fair-Play soit le leitmotiv de tous les participants. » , peut-on retenir des propos du président Minavoa.

Aubin Assogba, président de la Fédération béninoise de Badminton a, dans son discours d’ouverture, salué les différentes délégation présentes au Bénin et remercié les autorités sportives pour leur soutien.

Les résultats de  la J-1

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus