Ligue 1 – Nigeria – J-23 : Jean-Marie Guera lance sa saison avec Enyimba

Jean-Marie Guera a goûté aux délices de la Nigerian Professionnel Football League (NPFL) le dimanche 03 juin 2018.

Happé par les Warriors d’Aba après sa prestation avec Energie FC du Bénin en Coupe Caf, le jeune Guera a été titularisé par Paul Aigbogun, entraîneur d’Enyimba pour sa première apparition en NPFL. Malheureusement pour lui, son club va perdre 3-4 à l’extérieur contre Nasarawa United. Une deuxième défaite de suite pour le club d’Aba qui a encaissé deux sur penalty.

Le joueur a salué cette confiance placée en lui par le coach. « Je suis très heureux d’avoir bénéficié de la confiance du coach durant 90 minutes, pour ma première dans la NPLF… Un championnat très engagé …. », nous a confié le joueur au lendemain du match.

Arrivé au Nigeria, le jeune béninois est demeuré constant et a prouvé tôt au staff qu’il a la capacité de jouer en tant que milieu offensif et défensif. Et lors de cette rencontre de la 23è journée, sa polyvalence a été utile au coach. Malheureusement, les locaux vont, selon une source présente, être un peu favoriser par l’arbitrage.

Enyimba est 9e au classement avec 31 points et 2 matchs en retard. Ce mercredi 06 juin 2018, Jean-Marie Guera et Enyimba offrent l’hospitalité à l’actuel leader du championnat Lobi Stars.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus