Sport

Mondial 2018 – Groupe D : les compositions probables du match Croatie – Nigéria

Ce samedi 16 juin 2018 à partir de 21 heures, la Croatie affronte le Nigeria pour le compte de la 1ère journée du groupe D qui aura vu l’Argentine et l’Islande batailler un peu plus tôt dans l’après-midi.

Le Nigéria va de son côté tenter de faire mieux que les huitièmes de finale, stade qu’il avait atteint en 2014. Opposés dans ce groupe D à l’Argentine, à l’Islande et donc à la Croatie, les Super Eagles n’auront pas la tâche facile pour atteindre leur objectif. L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Jon Obi Mikel, sera le capitaine de sa sélection et tentera avec son expérience de mener ses coéquipiers à la qualification.

Les compositions probables du Nigéria

Uzoho – Idowu, Abdullahi, Omeruo, Troost-Ekong – Ndidi, Etebo, Moses, Iwobi, Mikel Obi – Ighalo.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018: pour Lionel Messi, c’est maintenant ou jamais avec l’Argentine [/su_heading]

Sur le papier, la Croatie a une belle carte à jouer dans cette poule. Elle dispose de plusieurs joueurs de grande qualité dans son effectif, comme Luca Modric, Ivan Rakitic ou encore Mario Mandzukic. Le premier nommé sort de trois saisons de très haut niveau avec le Real Madrid, avec qui il a remporté trois Ligue des Champions consécutives. Le milieu de terrain fait partie des meilleurs joueurs du monde à son poste, et sera un élément essentiel dans la construction du jeu pour sa sélection.

Les compositions probables de la Croatie

Subasic – Vrsaljko, Vida, Lovren, Strinic – Modric, Rakitic – Perisic, Kramaric, Rebic – Mandzukic.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité