Mondial 2018 : « les bons joueurs comme Kylian Mbappé ont la tête sur les épaules », Emmanuel Macron

Interviewé par Téléfoot 10 juin 2018, Emmanuel Macron a glissé un mot sur la jeunesse française avant la Coupe du monde. L’occasion de parler du phénomène Kylian Mbappé pour le chef de l’Etat.

“Les bons jeunes joueurs de football comme Kylian Mbappé ont la tête sur les épaules. Il a une famille qui l’entoure. On ne réussit pas sans cadre. Le jour où il arrêtera sa carrière, il fera de belles choses”, a indiqué le chef de l’Etat français dans Téléfoot.

Kylian Mbappé est devenu la star de l’équipe de France en moins de deux ans. En l’espace de 18 mois, Kylian Mbappé (19 ans, 15 sélections et 4 buts) a brûlé les étapes comme aucun joueur auparavant. Remplaçant du côté de l’AS Monaco au début de l’année 2017, l’attaquant est désormais titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain et en équipe de France. Une ascension fulgurante qui force le respect du président de la République, Emmanuel Macron, très élogieux à l’égard du buteur tricolore.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus