Mondial 2018 : Lionel Messi annonce savoir quoi faire pour battre la France

Après la dernière affiche de groupe gagnée par césarienne (2-1) contre le Nigeria, Lionel Messi a déjà le regard tourné vers le match de huitième contre la France. La Pulga s’est quoi faire pour dompter les Bleus.

John Obi Mikel, le capitaine du Nigeria en conf d’après-match reste apparemment satisfait et à lui aussi le regard tourner vers l’avenir avec cette nouvelle génération. « Je n’ai jamais été dans (une) équipe aussi fantastique, avec des gars extraordinaires comme ça, drôles et toujours de bonne compagnie. Nous avons tous connus de bons moments depuis l’arrivée de l’entraîneur. Nous avons un groupe de joueurs à l’écoute et désireux de s’améliorer. C’est très important pour le football Nigérian. « , a expliqué le joueur, relate le site de la Fifa.

France – Argentine, un match difficile pense Lionel Messi, mais le capitaine de l’Albiceleste a la clé pour ouvrir la porte des Bleus. « Nous avons regardé chaque match de la France. C’est une très bonne équipe avec des individualités de talent, rapides et capables de faire la différence. Je sais ce que nous devrons faire. Cela ne fait aucun doute, ce sera un match très difficile. « , a annoncé la nouvelle légende argentine. Le rendez-vous est donc pris pour le samedi 30 juin à Kazan.

Elu homme du match, Messi a inscrit le 100e but de la Coupe du Monde Russie 2018,.  » Ce qui intervient une journée plus tard qu’à Brésil 2014, une édition où les acteurs avaient égalé le record de buts (171)« , informe le site de la Fifa. Lequel précise que Lionel Messi a rejoint Diego Maradona et Gabriel Batistuta au panthéon des Argentins ayant marqué dans trois Coupes du Monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus