Mondial 2018 : Mehdi Benatia dézingue Cristiano Ronaldo

Mehdi Benatia, capitaine des Lions de l’Atlas (Maroc), après la défaite 0-1 contre le Portugal n’a pas été tendre envers la star portugaise à laquelle il s’est coltiné en quart de final retour de C1 avec la Juve.

En effet, le défenseur marocain a eu un regard critique sur la prestation de Cristiano Ronaldo, unique buteur lors du match. Le patron de la défense de l’équipe du Royaume Chérifien pense que Cristiano Ronaldo a d’influence sur les arbitres.

« Mais comme lors de la Real -Juventus, il n’a rien fait d’exceptionnel. Il ne nous a jamais mis dans le pétrin. Et puis à l’occasion de son but, il y avait une faute sensationnelle de Pepe sur Boutaib. Ronaldo alors nous le connaissons, il proteste toujours, met l’arbitre en difficulté. Dommage, car le directeur de jeu aurait dû aussi respecter aussi le Maroc.»

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus