Mondial 2018 : Neymar quitte l’entraînement en boitant, l’inquiétude grandit pour le Brésil

Touché au pied droit, celui qui avait été opéré le 3 mars dernier, Neymar a quitté l’entraînement de la sélection brésilienne mardi 19 juin. Il n’est pas sûr de pouvoir jouer vendredi contre le Costa Rica.

Le quotidien Esporte Interativo, vidéo à l’appui, nous apprend que la star de la Canarinha a quitté ses partenaires au bout d’un quart d’heure lors de l’entraînement de la journée.

Le Parisien est rentré aux vestiaires accompagné d’un membre du staff, en se tenant la cheville. Le média précise tout de même qu’il ne s’agit a priori pas d’un problème grave.

Lundi 18 juin, Neymar n’a pu participer, à l’entraînement collectif du Brésil, se contentant de soins à l’hôtel en compagnie de Thiago Silva et Paulinho également touchés. Le Parisien s’est néanmoins de nouveau voulu rassurant, postant une photo de son pied endolori avec la légende «Work hard» et une émoticône sourire avant de revenir ce mardi, mais sans rester jusqu’à la fin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus