Mondial 2018 – Sénégal : les Lions gagnent contre un mondialiste

Le Sénégal s’est imposé 2-0 contre la Corée du Sud, en marge de leur dernier match de préparation de la Coupe du monde Russie 2018. Les Lions de la Téranga ont ainsi terminé leur préparation sur une note positive ce lundi 11 juin à Grödig en Autriche. Kim contre son camp à la 67e et Moussa Konaté sur penalty 90e+1 sont les deux buteurs du match.

Le pays de El Hadj Diouf a connu un début de préparation mitigé. Le Sénégal a mis fin à une série de quatre matchs sans victoire, en l’occurrence le 1-1 contre Ouzbékistan, le 0-0 contre la Bosnie, le 0-0 face à Luxembourg et la défaite contre la Croatie (1-2). Cette victoire va permettre aux Lions de se mettre en confiance avant d’affronter le pays de Robert Lewandowski le 19 juin.

Logé dans la poule H, en compagnie de la Pologne, du Japon et de la Colombie, certains observateurs voient les Lions de la Téranga au second tour. Ce qui ne sera pas aussi facile, a annoncé la légende de la génération 2002, El-Hadji Diouf.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus