Sport

NBA – saison 2018 : Golden State conserve son titre, Lebron James pourrait tourner le dos aux Cavs

Golden Sate avec son impressionnant potentiel offensif a remporté le vendredi 08 juin, son 2e titre NBA de suite, en s’imposant 108-85 lors du match IV contre Cleveland. Les Warriors avec Curry, Klay Thompson et Kevin Durant ont été sans pitié pour Cleveland porté par un Lebron James engagé, mais seul et insuffisant. Après cet énième échec en finale, le King laisse planer le doute sur son avenir.

Kevin Durant auteur d’un triple double lors de ce match décisif pour les Warriors a été désigné MVP des finales pour la deuxième année d’affilée. Après avoir perdu sa sixième finale, tous les regards sont tournés vers l’avenir du King (Lebron James). Au terme du match, son entraîneur Tyronn Lue n’a pas manqué de l’encenser. « LeBron est le meilleur joueur du monde, il a tout donné tout au long de cette saison. », a rapporté Eurosport.

--- Publicité---

Lebron James (33ans) a vraiment tout donné pour que les siens en soient là. Lors des finales de la conférence Est, l’équipe s’est remise à son talent pour passer l’étape des Celtics. Il a réussi, semble t-il, sa mission d’offrir en 2016 le titre aux Cavs, après quatre finales de suite pour le club présidé par Dan Gilbert, The Chosen (un autre sobriquet de la star), va tenter de relever d’autres défis.

Annoncé il y a quelques mois sur le départ, le natif d’Akron au terme de son contrat en juillet pourrait rejoindre « Houston, Philadelphie ou les Los Angeles Lakers. », annonce la presse. « A l’approche de la Free Agency, les rumeurs se multiplient sur l’avenir de LeBron James », peut-on lire sur Basketsession. Ce dernier, malgré son talent est assies sur trois titres dont deux avec Miami (2012, 2013) et un avec Cleveland.

https://twitter.com/BasketMonde/status/1005570896327737345

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité