NPFL – Nigeria J-23 : première victoire pour Jean-Marie Guéra avec Enyimba FC

Jean-Marie Guéra (21 ans) a enchaîné une deuxième titularisation avec Enyimba Fc du Nigeria. L’ancien joueur d’Énergie Fc a participé à la victoire du club d’Aba 1-0 à domicile contre Lobi Stars FC.

Le deuxième match sera le bon pour le natif de Bori (Bénin). Après la défaite douloureuse 3-4 en déplacement sur la pelouse de Nasarawa, les Guerriers d’Aba ont dominé le leader du championnat à domicile. La seule réalisation à la 51e de Abdulrahman Bashir (3e de la saison) a suffi pour propulser Enyimba Fc à la 6e position avec 34 points et un match en moins.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mondial 2018-  Nigeria : Gernot Rohr a sorti sa liste de 23 ambassadeurs [/su_heading]

La prestation du béninois en milieu défensif a séduit Paul Aigbogun, entraîneur d’Enyimba. Motif de son maintien dans le jeu juste qu’au coup de sifflet final. Au terme du match, le N°31 du club de Calabar est très heureux pour la confiance du coach, mais surtout pour avoir augmenté son niveau de jeu qu’il a trouvé meilleur que celui de sa première apparition en NPFL. «  Une bonne progression dans le jeu avec le groupe. … Meilleur que le dimanche (03 juin contre Nasarawa)« , a fait remarquer Jean-Marie Guéra. Le dimanche 10 juin, Enyimba et Guera offrent l’hospitalité à Katsina United FC.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus