Sport

Real Madrid : Lionel Messi revient sur le départ de Zinedine Zidane

Le premier footballeur à gagner, entre autres distinctions, cinq Ballons d’Or et le meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Espagne, du FC Barcelone et de l’équipe d’Argentine s’est prononcé sur le départ de Zinedine Zidane.

Pour le buteur prolifique argentin Léo Messi qui porte un grand respect à Zinedine Zidane avec qui il continue d’entretenir de bonnes relations, la décision de Zidane de quitter le Réal Madrid est une grande surprise.

--- Publicité---

Interrogé par Mundo Deportivo sur la démission soudaine de Zinedine Zidane au Real Madrid, Messi n’a pas caché sa surprise : « J’ai été très surpris. Personne ne s’y attendait. Mais il doit avoir des raisons. Maintenant, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Mais il est bon aussi de partir de cette façon. Après le temps qu’il était là, il a pratiquement tout gagné. Personne ne peut dire quoi que ce soit « .

Zinédine Zidane qui avait démissionné de son poste d’entraîneur du Real Madrid, 31 mars 2018, fait déjà l’objet de négociations. La dernière rumeur l’envoie sur le banc de la sélection du Qatar. La Fédération serait prête à lui offrir un véritable pont d’or pour le voir à la tête de l’équipe en 2022, lors du Mondial à domicile. La Fédération qatarienne serait prête à offrir à Zizou  50 millions d’euros par an sur quatre saisons soit un contrat de 200 millions d’euros.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité