Bénin – Affaire fuite d’épreuve : quatre nouvelles têtes tombées

L’affaire de fuite d’épreuve ne cesse de défrayer la chronique au Bénin.  Après les investigations qui ont été faites dans le but de dénicher les tenants et aboutissants de cette situation de fuite d’épreuves suivi des sanctions pour certaines personnes impliquées dans ladite affaire, quatre nouvelles têtes viennent de tomber .

Il s’agit du censeur principal, le censeur Adjoint et les deux secrétaires du ceg Danto qui ont été mis aux arrêts par la police depuis ce vendredi après une prolongation accordée par le procureur pour des besoins d’enquêtes. Ils seront présentés de nouveau au procureur de la république le mardi prochain.

Faut-il le préciser, cette mise aux arrêts de ces quatre personnalités du Ceg Danto, intervient quelques jours après le limogeage de la directrice du ceg, qui est également impliquée dans cette affaire.

Pour l’heure, les enquêtes se poursuivent pour voir claire dans cette affaire.Toutefois, les efforts et la fermeté du Ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, le professeur Mahougnon Kakpo et le DDESTFP, Docteur Bertin Dansou d’aller jusqu’au bout et de trancher la vérité dans cette affaire dite de fuite d’épreuve ne sont pas en vain : « les fruits tiennent bien la promesse des fleurs ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus