Bénin – Assemblée nationale: requiem à « La voix du peuple, vive « Le peuple debout »

Des cendres de la dissolution du groupe parlementaire « La voix du peuple », un nouveau groupe dénommé « Le peuple debout », composé des députés démissionnaires vient de naître.

La constitution de ce nouveau groupe parlementaire est rendue possible grâce à l’honorable Moukaram Adjibade KOUSSONDA qui s’est associé aux 08 démissionnaires pour donner vie au nouveau groupe parlementaire présidé par Nourénou Atchadé.

[su_heading size= »17″] À lire aussi : Bénin – Assemblée Nationale : Coup dûr pour le député Issa Salifou [/su_heading]

Il importe de préciser que les chances pour une seconde résurrection du groupe parlementaire « La voix du peuple  » sont quasi inexistantes. Devient de président de groupe parlementaire, l’élu de la première circonscription électorale, l’honorable Issa Salifou Saley devient un député non inscrit au sein de l’Assemblée nationale.

Une déchéance dont il est le seul responsable et qui est la prime à l’absence de conviction politique. Mais puisque nous sommes en politique et à l’Assemblée nationale du Bénin où la ruse et la rage sont associées à l’exercice de l’action politique, des revirements spectaculaires ne sont pas des options à ignorer totalement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus