Bénin – conseil des ministres: le Gal Philippe Houndégnon sort enfin la tête de l’eau

Au titre des nominations prononcées au cours du conseil des ministres de ce mercredi 25 juillet 2018, on retrouve l’ancien directeur général de la police. Il s’agit de Louis Philippe Houndégnon qui prend désormais en charge le secrétariat permanent de la Commission Nationale de Lutte contre la Radicalisation, l’Extrémisme violent et le terrorisme.

Plongé dans un mutisme depuis l’avènement du régime de la rupture, l’occasion lui est désormais donnée de revenir au devant de la scène en matière de sécurité. Reconnu pour sa rigueur dans la lutte contre la criminalité, Louis Philippe Houndégnon pourra désormais mettre sa compétence à profit au niveau de la Commission Nationale de Lutte contre la Radicalisation, l’Extrémisme violent et le Terrorisme.

En effet, il a été nommé secrétaire permanent de ladite commission. Une lourde tâche pour l’ancien patron des flics, lorsqu’on connait l’ampleur que prend le terrorisme dans la sous région ces derniers temps.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus