Bénin : Dandi Gnamou accède au grade de Professeur Titulaire de droit

L’agrégée des facultés de droit, et Conseillère à la Cour suprême Dandi Gnamou, porte désormais une autre casquette en plus de ces deux titres.  La figure emblématique des facultés de droit au Bénin et la première en droit public international vient d’accéder au grade de Professeur Titulaire. L’amazone des droits et native de Kandi, Dandi Gnamou, très émue par son nouveau grade, n’a pas tarie de mot pour exprimer son état d’âme.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin – UAC : dos au mur, Dandi Gnamou démissionne de ses fonctions à la Fadesp [/su_heading]

C’est à travers un message, émouvant, à l’endroit de ses parents et amis, que Dandi GNAMOU a annoncé l’information et a relaté les clichés sonores de son tréfond : « chers Parents, chers amis, C’est avec fierté que je vous annonce que j’accède au grade de Professeur Titulaire », a fièrement écrit Dandi GNAMOU.

« L’adversité, la mesquinerie et la méchanceté auxquelles j’ai dû faire face me permettent de savourer cette victoire. Cette victoire n’est pas la mienne mais la victoire du travail, de l’amitié, de la fidélité et de la justice », a-t-elle ajouté.

Elle a par ailleurs, témoigné sa gratuite à toutes les personnes qui l’ont prêté une main forte, et a invoqué la bénédiction et la protection de l’Être Suprême et celles des mânes de nos ancêtres.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus