Bénin: décès d’Oscar Kidjo, le grand frère d’Angélique Kidjo

De son nom d’oracle, « HounsinouKandjomantazogbinAkozé », il régnait sur la collectivité Kidjo comme, Dah. Dans le monde musical, il est connu comme Arrangeur , Producteur Phonographique et musicien. A l’état civil, celui qu’on appelle Oscar Kidjo est décédé, [est allé à Allada, s’agissant de DAH]. L’ancien Directeur de la Promotion Artistique au Ministère de la Culture du Bénin et grand frère d’ Angélique Kidjo est passé de vie à trépas ce 13 juillet 2018 à l’âge de 67 ans. Une information confirmée par Africa N1.

Ancien Directeur de la Promotion Artistique et Culturel au Ministère de la Culture du Bénin, Oscar Kidjo est issu de la même famille de musiciens qu’Angélique Kidjo dont il est le frère aîné. Il a étudié la musique à Berklee College of Music et le Management de l’Industrie Phonographique à l’Université de Boston aux États-Unis. Il est muni d’une Maîtrise d’Anglais de l’Université d’Abomey Calavi au Bénin et d’un Master en Direction de Projets Culturels à l’I.E.P. de l’Université Pierre Mendes France de Grenoble en France.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus