Bénin : Germain Cadja Dodo et autres mis sous mandat de dépôt

L’ancien Chef d’arrondissement de Godomey, Germain Cadja Dodo et autres Conseillers communaux ne sont plus libres de leurs mouvements.

Présentés au Procureur de la République près le Tribunal d’Abomey-Calavi ce mercredi 11 juillet 2018, ils ont été mis sous mandat de dépôt. Ainsi, Germain Cadja Dodo et ses co-accusés séjournent depuis hier à la prison civile d’Abomey-Calavi.

Cette incarcération fait suite à leur interpellation par la Brigade économique et financière (BEF) où il ont passé quelques jours en garde à vue avant d’être présentés à la justice.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin : le Chef d’Arrondissement de Godomey révoqué [/su_heading]

Pour mémoire, les charges qui pèsent contre l’ex-CA Germain Cadja Dodo sont relatives à des actes de mauvaise gestion et de malversations financières. Ce qui lui a, d’ailleurs, coûté son poste de premier responsable de l’arrondissement de Godomey par sa révocation par le Préfet de l’Atlantique, Jean Claude Codjia.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus