Bénin: l’he Atao Hinnouho va t-il bénéficier d’une liberté provisoire pour se faire soigner ?

La justice pourrait faire droit à la demande des conseils de l’honorable Atao Hinnouho en lui accordant la liberté provisoire pour se faire soigner. Malade depuis son incarcération alors qu’il s’est rendu au tribunal de première instance de première classe de Cotonou pour une audition, le juge avait rejeté la requête des conseils de l’élu de la 15 ème circonscription électorale dans un premier temps.

Convoqué pour le 24 Juillet dernier, le procès n’a pu avoir lieu. La raison évoquée était l’absence du juge Azo Rodolphe. Renvoyé pour le 07 Août, le prévenu a été convoqué ce Mardi 31Juillet 2018 en raison de son état de santé. Le juge pourrait donc finalement fait droit à la demande des avocats du prévenu en lui accordant une liberté provisoire avec la possibilité de se faire soigner à l’extérieur.

Porté disparu depuis le 08 décembre 2017, le sieur Atao Hinnouho fait son apparition dans les locaux du tribunal de première instance de Cotonou. Ici commença un nouvel épisode du dossier de faux médicaments déclenché par l’opération Pangéa IX.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus