Bénin – Municipalité : Un Chef d’Arrondissement intérimaire installé à Godomey

Après la suspension du chef d’arrondissement de Godomey, Germain Cadja Dodo, pour mauvaise gestion, un chef d’arrondissement intérimaire a été désigné ce Lundi 2 juillet 2018 par arrêté communal.

Le chef d’arrondissement intérimaire de l’arrondissement de Cotonou a pour nom Léon Christian Kpobli. Il vient ainsi prendre la direction de cet arrondissement qui est l’un des plus vastes de Cotonou.

Pour rappel, le désormais chef d’arrondissement  de Godomey Germain Cadja Dodo a été relevé de la gestion des affaires de l’arrondissement le mardi 26 Juin 2018 pour des irrégularités relevées dans sa gestion.

Il faut rappeler que le chef d’arrondissement suspendu est à son troisième mandat à la tête de l’administration locale. Malgré la forte opposition de ses adversaires politiques, il arrive toujours à s’offrir le fauteuil de l’Arrondissement. Malheureusement, il n’ira pas à terme de ce troisième mandat; il a été simplement suspendu par l’autorité communale d’Abomey calavi pour mauvaise gestion.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus