Bénin: sur sa supposée démission du Port, les démentis de Christiaan De Block

Depuis quelques heures, circule une information portant démission du Directeur Général du Port Autonome de Cotonou. Les réseaux sociaux, notamment Facebook et Whatsapp, font de leur choux gras, une information selon laquelle le belge Christiaan De Block, cadre du Port d’Anvers International (PAI), mandataire pour la gestion du Port autonome de Cotonou aurait démissionné de ses fonctions de DG/PAC. Face à l’ampleur des rumeurs, ce dernier est sorti de son mutisme pour apporter un démenti formel.

C’est à travers un communiqué de la cellule de communication du Port Autonome de Cotonou, que l’Autorité hiérarchique de ce port à vocation régionale, Christiaan De Block, s’est prononcé à propos de ses informations qui inondent les réseaux sociaux depuis quelques heures et faisant état de sa démission de son poste du directeur du  Port Autonome de Cotonou.

[bs-quote quote= »Christiaan De Block on m\’appelle. Je suis cadre du Port d\’Anvers International (PAI), mandataire pour la gestion du Port autonome de Cotonou. Je viens d\’apprendre que j\’ai démissionné de mon poste. Intox! Je suis jusqu\’à l\’heure où je vous écris Directeur général du Port autonome de Cotonou. C\’est faux, je n\’ai pas démissionné. Si vous vous en doutez, passez a mon bureau me voir demain matin. Vive la nouvelle alliance économique » style= »style-13″ align= »center » author_name= »Christiaan De Block  » author_job= »Directeur Général du Port Autonome de Cotonou »][/bs-quote]

A en croire le communiqué, le Dg du Port Autonome de Cotonou, n’a pas l’intention de démissionner, ce qui remet purement et simplement en cause, la crédibilité et la véracité des informations non fondées qui circulent sur la toile : « il s’agit d’une pure intoxication de plus », peut-on lire dans ledit communiqué. «  Le Dg De Block n’a jamais démissionné. Ceci un démenti formel et catégorique ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus